garmin 310 ou 910
garmin 310 ou 910
Bonjour,
Je voudrais me prendre une montre gps, j'hésite entre c'est 2 modèles. Car je me suis pris un compteur sigma rox 6.0 cad pour la cadence de pédage et ca fonction qui permet de courir avec aussi mais après mon 1er triathlon spritn je me suis rendu compte que le temps est précieux au transition... du coup je voudrais me prendre une montre que je garde au poignet du début à la fin! et je trouve les indicateur de vitesse distance sur la montre super intéressant pour la course à pied! donc voila
Le 910 me plait bien pour la fonction nage et gps en eau libre, c'est intéressant si on nage un peu en lac. Mais es ce que ca vaut le coup de payé 150e de +.
Enfin bon, j'attends les avis des personnes qui utilisent ces modèles.
Je voudrais me prendre une montre gps, j'hésite entre c'est 2 modèles. Car je me suis pris un compteur sigma rox 6.0 cad pour la cadence de pédage et ca fonction qui permet de courir avec aussi mais après mon 1er triathlon spritn je me suis rendu compte que le temps est précieux au transition... du coup je voudrais me prendre une montre que je garde au poignet du début à la fin! et je trouve les indicateur de vitesse distance sur la montre super intéressant pour la course à pied! donc voila
Le 910 me plait bien pour la fonction nage et gps en eau libre, c'est intéressant si on nage un peu en lac. Mais es ce que ca vaut le coup de payé 150e de +.
Enfin bon, j'attends les avis des personnes qui utilisent ces modèles.
Re: garmin 310 ou 910
Salut,
j'ai acheté l'année dernière une 310 d'occasion, la batterie tient encore 10h avec le GPS, donc largement suffisant jusqu'aux distances Half.
Tu peux la trouver entre 100 et 150€, mais vu que la 920 vient de sortir tu peux trouver une 910 entre 200 et 250€..
Perso je m'en fiche d'avoir la distance quand je nage en eau libre, et en piscine je compte mes longueurs.
j'ai acheté l'année dernière une 310 d'occasion, la batterie tient encore 10h avec le GPS, donc largement suffisant jusqu'aux distances Half.
Tu peux la trouver entre 100 et 150€, mais vu que la 920 vient de sortir tu peux trouver une 910 entre 200 et 250€..
Perso je m'en fiche d'avoir la distance quand je nage en eau libre, et en piscine je compte mes longueurs.
Merci pour ta réponse, c'est clair pour la nage la fonction détecteur de nage etc, je trouve ca un peu gadget.
Je suis entrain de regarder une vidéo de la configuration du polar v800 qui à l'air intéressant aussi et super simple.
Qu es ce que la polar v800 propose en + que la 310?
Je suis entrain de regarder une vidéo de la configuration du polar v800 qui à l'air intéressant aussi et super simple.
Qu es ce que la polar v800 propose en + que la 310?
Je n'ai jamais eu de Polar au poignet..
mon conseil, ça serait de te dire que si c'est ta première montre GPS, prend une 310, tu aura déjà largement de quoi t'amuser
et d'ici un an, tu fera le point et verra si il te manque des infos, si Garmin te convient ou si tu veux partir chez Polar, Sunto, etc..
Après un an d'utilisation de la 310 elle me convient parfaitement, je changerai peut être l'année prochaine pour une 910 ou une 920 en vue de faire un full ironman en 2016..
mon conseil, ça serait de te dire que si c'est ta première montre GPS, prend une 310, tu aura déjà largement de quoi t'amuser

Après un an d'utilisation de la 310 elle me convient parfaitement, je changerai peut être l'année prochaine pour une 910 ou une 920 en vue de faire un full ironman en 2016..
Ok oui vu l'écart de prix, je pense qu'une 310 peut très bien faire l'affaire.
Ca sera mon kdo de noel donc j'ai le temps de regarder encore ^^.
-
mauvais calcul apres tu voudras une 910 voir une 920 donc l addition des prix vos mieux faire le choix qui peut le plus peut le moins pour ma part j ai la 910 depuis sa sortie le top juste un point negatif garmin connect quoique il y a du progres au pire tu prend stravamax239 a écrit :Ok oui vu l'écart de prix, je pense qu'une 310 peut très bien faire l'affaire.
bon choix l ami
DAY BY DAY
Ma 310XT vient de rendre l'âme après 3 ans d'utilisation (1500H), et je crois bien que je vais m'en reprendre une. On la trouve facilement à 170€ contre 100e de plus pour la 910 qui ne présente pas grand chose de mieux.
Je trouve la 310 trop imposante!
Par contre la polar v800 est super simple a configuré sur l'ordi!!
Comment ca marche sur les garmin? C'est aussi par ordi?
Par contre la polar v800 est super simple a configuré sur l'ordi!!
Comment ca marche sur les garmin? C'est aussi par ordi?
- Rocky Rider
J'ai une 310 depuis quelques années. J'en suis très content. Son principal défaut et qu'elle est moche et imposante.
Un altimètre serait pas mal aussi mais je m'en fou j'ai un Edge pour le vélo.
Tant que ma 310 tient le coup je ne vois pas pourquoi je la changerait. ..et vu qu'elle n'a pas bougé pendant toute ces année j'attendrais peut être la 950
Un altimètre serait pas mal aussi mais je m'en fou j'ai un Edge pour le vélo.
Tant que ma 310 tient le coup je ne vois pas pourquoi je la changerait. ..et vu qu'elle n'a pas bougé pendant toute ces année j'attendrais peut être la 950

Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/