Court circuit di2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
keke27

Court circuit di2

Message non lu par keke27 »

En voulant rallonger le cable des shifters qui été trop court par manque d'attention j'ai fais touché le fil noir et rouge se qui a du provoquer un court circuit puisque depuis plus rien ne fonctionne . Quelqu'un peut m'aidé? Y a t'il des fusibles? Il s'agit d'un groupe ultegra di2
millke

Re: Court circuit di2

Message non lu par millke »

keke27 a écrit :En voulant rallonger le cable des shifters qui été trop court par manque d'attention j'ai fais touché le fil noir et rouge se qui a du provoquer un court circuit puisque depuis plus rien ne fonctionne . Quelqu'un peut m'aidé? Y a t'il des fusibles? Il s'agit d'un groupe ultegra di2
Je n ai pas ce groupe mais as tu regarde si ta batterie etait hs ? Sort-elle une tension au Voltmetre ?
Pour le plaisir, forever
TytouneS3

Message non lu par TytouneS3 »

keke27 a écrit :En voulant rallonger le cable des shifters qui été trop court par manque d'attention j'ai fais touché le fil noir et rouge se qui a du provoquer un court circuit puisque depuis plus rien ne fonctionne . Quelqu'un peut m'aidé? Y a t'il des fusibles? Il s'agit d'un groupe ultegra di2
C'est quoi la vrai version ?

Chute en CLM ou bidouillage ?
keke27

Message non lu par keke27 »

Chute sur la gentlemen de Vincennes , velo retrouver 10m plus loin clavicule en vrac et velo hs il semblerait que se soit la batterie mise en défaut après rupture du cable shifter droits #fuck#nid#de#poule
Répondre