je suis un peu dans l'inconnu en ce moment je me suis découvert supinateur avec syndrome de l'essuie glace alors que j'avais des asics gel noosa tri 6 pour être précis (universel/pronateur). J'avais ces chaussures depuis 2/3 ans mais comme je courrais comme une trompette je ne voyais pas le mal et j'avais le swag à Dallas.
bref je cours plus serieusement depuis cet année et les douleurs ont commencé, j'ai changé de chaussure par des neutre et bien que le mal ai diminué ce n'etait pas encore ça et j'ai une nouvelle douleur qui est apparu sur le dessus du pied opposé, ces nouvelles chaussures sont des asics gel noosa Fast.
Vous allez me dire = podologue!!! oui je sais le rendez vous est deja pris mais celui ci veut que j’emmène une paire de chaussure (normal me direz vous pour me faire une paire de semelles) d'où l'achat des asics fast
mais là du coup je ne sais plus trop où je vais je n'ai que moyennement les moyens d'acheter une paire par mois pour trouver la bonne mais j'aimerais bien cibler un peu
D'où ma demande ici même que me conseillez vous (chaussure, marque, experience, 100 balles, un mars... bref help

Merci par avance et désolé si ce post ne vous plait pas