polar M400

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tiwill

polar M400

Message non lu par tiwill »

Bonjour tous ,
Que pensez-vous de cette montre pour le triathlon , futur achat aprés moult essais sur bryton
Pierre87000

Re: polar M400

Message non lu par Pierre87000 »

Bonjour,

J'utilise la M400 depuis 2 semaines. J'avais avant une Nike Tomtom.

Testé sur la course à pieds uniquement.

Légère, étanche, fonction cap complètes. Bref que du très bon.
Il existe aussi une fonction vélo. En fait tu peux rajouter plusieurs sports. La montre, en fonction des mouvements estime ta dépense sportive. Je doute que la natation puisse l'être un jour. Tu peux choisir ou non d'utiliser le GPS pour chaque sport.
Tu peux transférer tes entrainements sur ton iphone via bluetooth, c'est un peu gadget. Par contre le suivi sur internet est simple et motivant. La recherche du signal est un peu longue je trouve.

les défauts : il faut du temps pour assimilier toutes les fonctions. En tout cas pour moi c'est le cas. Je trouve la lecture des chiffres moins confortable que sur ma Nike ( chiffre un peu petit pour moi ).

En blanc elle est fun je trouve. 2 amis l'utilise depuis 15 jours également.

Ma note pour la cap : 5 sur 5
tiwill

Message non lu par tiwill »

Merci pour la réponse , mais bryton vient de m'envoyer l'amis 630 s en remplacement de la 60.
Je garde les infos au cas ou , si ma bryton me lâche encore
Pierre87000

Message non lu par Pierre87000 »

Lorsque tu auras utilisé cette montre ce serait sympa d'avoir ton retour. J'ai entendu bcp de bien de leur compteur vélo.
WiMo

Message non lu par WiMo »

Tres bien pour la course a pied ou le trail, pour la nat : sert juste a avoir un chrono pour les seeries, velo, juste la vitesse gps ( pas le plus précis).
Elle ne s'apparie pas avec les capteurs cadence/velo ...
Legere, d'assez bonne facture et design mettable au qotidien.
Répondre