Faites offre.
Le bidon dans sa splendeur :

Le profil aéro :

eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
vu et réponduchamach a écrit :MP...
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Si tu fais tes transactions en MP, ce serait plus classe de régler tes comptes aussi en MP¨.chamach a écrit :MP...
Bonjour, je me pose aussi les mêmes questions que la tortue métallique sur le non affichage du prix voulu.ironturtle a écrit :Si tu fais tes transactions en MP, ce serait plus classe de régler tes comptes aussi en MP¨.chamach a écrit :MP...![]()
Perso, les transactions en MP sans mettre le prix de l'objet vendu, ça n'a jamais été mon truc. Est-ce que ça veut dire que le vendeur fixe son prix en fonction de qui le contacte ? Ou qu'il a honte du pris qu'il demande ?
Tu lui as envoyé ton bidon sans percevoir de paiement ?chamach a écrit :Merci, Franck, très bien résumé.
Difficile de "régler ses comptes" en MP quand votre interlocuteur ne les consulte pas (mon dernier message du 6 octobre est encore dans ma boîte d'envoi) ...
Il faut savoir que j'ai pris contact avec le président du club de ce monsieur, mais il "déménage et n'a donc plus de possibilités de me répondre dans l'immédiat..." C'était il y a un mois...
En effet. Après plusieurs ventes ou acquisitions conclues avec succès via le forum et depuis plusieurs années, je me suis montré trop confiant envers quelqu'un qui ne le mérite vraiment pas.débutant a écrit :Tu lui as envoyé ton bidon sans percevoir de paiement ?
C'est vraiment pas sympa..chamach a écrit :En effet. Après plusieurs ventes ou acquisitions conclues avec succès via le forum et depuis plusieurs années, je me suis montré trop confiant envers quelqu'un qui ne le mérite vraiment pas.débutant a écrit :Tu lui as envoyé ton bidon sans percevoir de paiement ?