Cuissard connecté
Cuissard connecté
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Re: Cuissard connecté
C'est pas un peu débile de mettre ça dans un cuissard alors que tout ce qu'ils mesurent peut déjà se mesurer plus facilement et avec plus de fiabilité ailleurs ? Et je suppose que c'est comme les chaussettes connectées qui vont bientôt sortir, ça ne supporte qu'une trentaine de passage en machine ?
"Innover" pour innover
"Innover" pour innover

Pas tout à fait. Avec ça, on peut mesurer le temps passé en danseuse...matafan a écrit :C'est pas un peu débile de mettre ça dans un cuissard alors que tout ce qu'ils mesurent peut déjà se mesurer plus facilement et avec plus de fiabilité ailleurs ? Et je suppose que c'est comme les chaussettes connectées qui vont bientôt sortir, ça ne supporte qu'une trentaine de passage en machine ?
"Innover" pour innover
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Ce que tu pourrais faire simplement et de manière plus fiable avec un capteur au niveau de la selle. D'ailleurs je ne me souviens plus des détails mais j'ai vu un truc il y a pas longtemps qui donnait le temps en danseuse.
Ah oui voilà j'ai retrouvé : le dernier firmware des Edge 510/810/1000 supporte les "cycling dynamics" avec leur capteur de puissance Vector. Ce qui inclue entre autre le temps en danseuse.