Bonjour,
Opéré du tendon rotulien en 2013, j'ai tjrs des problèmes et gênes lors de la course à pied.
On m'a parlé de bande à mettre sous la rotule (ce que porte les tennis man par exemple),
Je cherche une bon conseil d'achat.
Une bande ou un "absorbeur" de choc.
Sur le web, il a y pléthore. Mais quoi prendre.
Un conseil ?
D'avance merci
Fred
Conseil achat bande suite tendinite rotulienne
Re: Conseil achat bande suite tendinite rotulienne
http://zamst.fr/product/jk-band.23.html Efficase sur moi Essaie ça mais ça reste un cache douleur comme les infiltrations attention
Merci,
Un cache douleur ?
C'est à dire ?
Pas nécessaire ?
Ca soulage tout de meme ou alors ca fait pas grand chose ?
Un cache douleur ?
C'est à dire ?
Pas nécessaire ?
Ca soulage tout de meme ou alors ca fait pas grand chose ?
- ironturtle
Un cache-douleur veut dire que ça ne te soigne pas, ça permet juste de limiter la douleur et donc quelque part d'accentuer le problème, puisque tu vas continuer à faire mal à ton corps alors qu'il a besoin de repos.
Et une tendinite c'est rancunier.
TRES rancunier !
Et une tendinite c'est rancunier.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Bonjour,
mon ostéo m'a conseillé de mettre de l'argile sur le genou. ce se trouve en pharmacie, parapharmacie ou dans la trousse de maquillage de madame
tous les jours cette semaine en gardant le genou plié (devant la télé par ex) puis une a deux fois par semaine pour re minéraliser le genou.
a voir dans qq semaine
Tigrou
mon ostéo m'a conseillé de mettre de l'argile sur le genou. ce se trouve en pharmacie, parapharmacie ou dans la trousse de maquillage de madame

tous les jours cette semaine en gardant le genou plié (devant la télé par ex) puis une a deux fois par semaine pour re minéraliser le genou.
a voir dans qq semaine
Tigrou
Suite à une tendinite chronique du tendon rotulien, j'ai subi un peignage qui a presque résolu le problème.FredP a écrit :Bonjour,
Opéré du tendon rotulien en 2013, j'ai tjrs des problèmes et gênes lors de la course à pied.
On m'a parlé de bande à mettre sous la rotule (ce que porte les tennis man par exemple),
Je cherche une bon conseil d'achat.
Une bande ou un "absorbeur" de choc.
Sur le web, il a y pléthore. Mais quoi prendre.
Un conseil ?
D'avance merci
Fred
Toujours de petite douleurs passagère en courant, mais ça s'améliore avec le temps(ça fait 3 ans quand même).
Tu peux éventuellement mettre du strapal pour un maintien plus fort, pas sur que ça ira mieux.
Bonne chance

https://bièrefrakass.fr/
-