ondine a écrit :J'ai un projet de piscine chez moi qui ressemble beaucoup au tien, (bassin de 2.5x4), je suis dubitatif sur ce qu'on m'a proposé pour l'instant et je suis intéressé par le système swimform ...
Quel est ton retour d'expérience presque un an après, la taille du bassin est-elle bien adaptée et la nage contre courant est-elle efficace? Peux tu nager le dos crawlé ??
j'ai arrêté de nager le 28/11 ,la pompe à chaleur ne maintenant plus la température ! je vais remettre en route la pompe en rentrant du ski pour reprendre la natation mi mars en combinaison….j'ai fait une saison dans mon bassin , et à chaque entrainement j'ai pu mesurer la chance que j'avais de pouvoir nager dans mon jardin ,c'est que du bonheur!!! la turbine swimform qui n'a absolument rien à voir avec un contre courant est très efficace ,après ' 4 mois d'utilisation j'etais aller lors de vacances nager en piscine et je m'étais vraiment emmerder à faire des longueurs ,c'est assez étonnant mais la turbine procure une nage ludique ,un peu bagarre ,très amusante!
En ce qui concerne swimform ,j'ai la turbine avec la commande par tablette ,c'est sympa car tu peux programmer ton entrainement ,tu te mets à l'eau et tu nages la tablette gère toutes les series….le point négatif c'est que tu es en bluetooth et tu peux avoir des bugs…si je devais acheter maintenant je prendrais finalement la turbine sans tablette avec commande directe depuis le bassin ,à mon avis c'est plus fiable!!!
Pour le dos dos crawlé ,no soucy tout comme le papillon!!!
A quel endroit habites tu? je suis près de Lyon et je me ferais un plaisir de te présenter et essayer mon installation