Conseils achat vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jaginho

Conseils achat vélo

Message non lu par Jaginho »

Bonjour,

J'ai un ami qui débute au tri, qui veut commencer par un M puis un L (Royan). Ex motard (Enduro du Touquet), il a la condition, il manque juste l'entrainement mais c'est prévu.

Il va s'acheter un vélo, il a une proposition pour un Giant TCR advanced SL carbone de 2012 équipé de roues Corima aéro HP, le plateau est un Qrings (3D?) à 1500€.

Je n'ai qu'une photo sous les yeux donc pas plus détails, avez-vous un avis sur cette maigre description ? Si j'en sais plus, j'édite ;-)

Merci pour lui
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Frank

Re: Conseils achat vélo

Message non lu par Frank »

Bonjour !
Juste comme ça, ça a l'air correct, mais il faut voir l'état du matos. Sans oublier le priciipal : le meilleur vélo du monde à.12 000 euros sera un mauvais achat s'il n'est pas à la taille de son nouveau propriétaire.
À+!
Répondre