Recherche de magasin Avignon - Orange

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
AxelD74

Recherche de magasin Avignon - Orange

Message non lu par AxelD74 »

Bonjour,

C'est peut-être un peu spécial, je le conçois, je cherche un magasin dans la région de Orange - Avignon pour une combinaison. Comme j'aimerais l'acheter durant mes vacances, je ne connais pas du tout la région...

Tout le monde dis qu'il faut essayer sa combinaison, mais encore faut-il trouver le magasin...

Dans quel Forum puis-je poser ma question, certes c'est de la pub, mais d'un autre côté, rien de mal à citer un magasin quand quelqu'un en cherche un?

Merci à tous...
Le piaf

Re: Recherche de magasin Avignon - Orange

Message non lu par Le piaf »

Salut les Cycles Dupont 397 avenue Delattre de Tassigny 84100 Orange 0490341560, il fait Aquaman en plus 10% pour les licenciés FFTRI :D Vas y de ma pars tu auras droit à un café ? Bise
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Ch'uis con, je pensais au vu du titre que tu cherchais un magasin pour un téléphone... :oops:
Le piaf

Message non lu par Le piaf »

Mr Motherfucker a écrit :Ch'uis con, je pensais au vu du titre que tu cherchais un magasin pour un téléphone... :oops:
+1 :D
Almabiker

Message non lu par Almabiker »

Esprit Course Avignon : http://www.espritcourse.fr/
Répondre