je vends une paire de Zipp 404 avant 808 arrière. Montée avec pneus haut de gamme challenge.
Elles sont neuves. Montées sur un vélo reçu en contrat (Felt IA FRD), je ne les utilise pas car en contrat avec une autre marque.
Bonjour,
Je connais bien votre votre team, car j'achète presque tout mon matériel à Paris chez Triathlon Store, j'ai quelquefois Alexandre à nice, et mon vélociste n'est autre qu'Anthony Beyneet il doit normallement me poser un Quard Sram red22 car il me dit que cela est top pour savoir ce que l'on vaut réellement.
J'ai un Felt IA3 (désolé), je ne suis qu'amateur 4h48 au Half de Vichy pour mon second Half, et cette année galère, tendon d'achille fissuré sur 9cm depusi janvier, Marathon de Paris en 3h21 avec le tendon fissuré car je l'ai su après, donc PRP Thérapy à l'Isep pour être ok pour Roth, juste le finir, plus de chrono en perspective, mais un chrono sur à Vichy.
Pouvez vous m'indiquer si ces roues peuvent me convenir sachant que je ne fais que 56kgs actuellement sans entrainement et 54kgs lors de la phase de compétition.
J'ai Roth et Vichy cette année et en 2016, j'espère faire le 70.3 d'Aix, Le L de Cannes, le 70.3 et l'IM de Barcelone et Roth une nouvelle fois. Ou alors Lanzarote car 4 personnes du club le fond.
J'utilise aussi l'Ultra Endurance Drink et les Gels Roctanes qui sont top.
les roues sont vendues.
Ceci étant, pour des parcours comme Roth et Vichy, je pense que ça constitue un très bon combo, donc si tu en trouves d'autres fonce