canyon speedmax cf et bosses
canyon speedmax cf et bosses
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner un avis sur le sujet suivant : peut-on monter facilement des bosses avec un canyon speedmax cf comme le ferait très bien un cannondale slice ou le vélo est -t-il beaucoup trop rigide ?
Merci d'avance
Pourriez-vous me donner un avis sur le sujet suivant : peut-on monter facilement des bosses avec un canyon speedmax cf comme le ferait très bien un cannondale slice ou le vélo est -t-il beaucoup trop rigide ?
Merci d'avance
Re: canyon speedmax cf et bosses
le vélo est rigide mais ca monte quand meme
Impossible, au delà de 7% de pente, le vélo se met en sécurité et tout se bloque net 

D'accord merci de vos réponses je vais surement prendre un cannondale slice
oué ca met arrivé avec mon P3 sur une pente à 10% le vélo c'est bloqué mdrrrrrrmaere a écrit :Impossible, au delà de 7% de pente, le vélo se met en sécurité et tout se bloque net
Perso aucune différence avec un vélo simple... les 2 ont 2 pédales et un guidon, après peut être que les vélo normaux sont + légers genre 7kg et que ça doit monté un peu mieux mais bon, ca doit pas changer grand chose si les jambes ne sont pas la!
Je ne comprends pas la question...
Le speedmax montre très bien, et a l'avantage de ne pas être trop lourd (8kg) et d’être en électrique.
Le désavantage d'un vélo de chrono est plutôt en descente technique...
Perso, j'avais pris le speedmax au Soulor/Aubisque l'année dernière, et je en regrette absolument pas mon choix!
Le speedmax montre très bien, et a l'avantage de ne pas être trop lourd (8kg) et d’être en électrique.
Perso, j'avais pris le speedmax au Soulor/Aubisque l'année dernière, et je en regrette absolument pas mon choix!
La question n'est pas si bête. Un vélo de chrono n'est pas à son avantage dans les forts pourcentages. Le nombre de triathletes qui font l'EM avec ce genre de monture est assez faible.N10 a écrit :Je ne comprends pas la question...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- Mr Motherfucker
Perso, je prend le clm partout sauf en montagne car j'aime rouler avec et que je suis super a l'aise dessus dans quasi toutes les conditions.