Je roule pour l'instant sur un Focus route entrée de gamme, sur lequel j'ai monté des prolongateurs et "ajusté" ma position pour que ça soit un minimum confortable en position aéro. Clairement c'est pas top (je suis pas bien posé en position aéro, donc je peux pas rester longtemps) ! Mais bon ... jusque là je pouvais pas faire mieux.
Je commence à zieuter sur un vélo CLM.



Je bave devant un P3, mais c'est un peu hors budget. J'ai beaucoup regardé le P2, toujours haut en budget (mais pas forcément inaccessible) pour un équipement entrée de gamme (en gros un groupe 105). Je viens de tomber sur le Felt B12 qui à l'air super bien équipé (groupe ultégra), a un prix accessible, et dont le cadre à l'air top.
Quelles différences attendre entre P2 et B12 ? Des avis pour éclairer ma lanterne ? Le but étant d'être top bien posé en position aéro, d'avoir un truc assez rigide pour bien envoyer, mais pas non plus une barre à mine (j'ai pas les jambes pour)

Merci de vos conseils !
Junglebaloo