Zipp 404 boyau + Fulcrum Racing 0 dark Label

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Kenzo

Zipp 404 boyau + Fulcrum Racing 0 dark Label

Message non lu par Kenzo »

Je vends 2 paires de roues :

Image

La première c'est une paire de Zipp 404 (effet balle de golf) en corps Shimano 10v (poids 1350g avec cassette)

Boyaux Continental sprinter (en très bon état) + cassette Ultégra 12/25 (limite neuve) la paire de roues est en super état (ceux qui me connaissent sur le forum savent que je prends soin de mon matos) elles ont 3000km entrainements + courses

Prix internet pour les nouvelles :oops: : 1 450 € sans les boyaux et la cassette

Prix de vente : 850 euros à débattre + frais de port 15 euros voire un peu plus je ne sais plus :oops:

Image

Image

Image

La deuxième c'est une paire de Fulcrum racing 0 Dark Label corps shimano 10v ( poids 1600g avec cassette)

Pneus Vittoria EVO CX II (en bon état) + Cassette Ultegra 12/25 (en très bon état) + housses Fulcrum, pareil la paire de roues est en super état les rayon sont nikel , les autocollants sont nikel etc.. elles ont 3500km entrainements + courses

Prix magasin
: 900 euros (sans les pneus et sans la cassette)

Prix internet
: 750 euros (sans les pneus et sans la cassette)

Prix de vente : 530 euros + frais de port 15 euros....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

Re: Zipp 404 boyau + Fulcrum Racing 0 dark Label

Normalement les Zipp 404 sont vendues (j'attends le règlement)

:)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

Re: Zipp 404 boyau + Fulcrum Racing 0 dark Label

J'ai vendu mes Zipp 404 ainsi que les Fulcrum Racing 0. :D

J'ai aussi une paire de pédales Speedplay Zero Chromoly de couleur rouge à vendre (très peu servie) avec cales neuves (80 euros + 5 euros de fdp) + une housse vélo "PRO" (50 euros)

:arrow: Compartiment vélo
:arrow: x2 compartiments internes pour 2 roues
:arrow: Poignées et bandoulière robuste pour faciliter le transport
:arrow: Dimensions: 115x88x22cm (Lxhxp)

Image
Répondre