Vite, vite, VELOS à vendre en TOURAINE

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Arnaud_OLT

Vite, vite, VELOS à vendre en TOURAINE

Message non lu par Arnaud_OLT »

Bonjour amis tourangeaux,

J'avais décidé d'aider à vendre deux vélos et je donne aujourd'hui de ma personne en tant qu'intermédaire de confiance.
En ce lendemain de 15 août, je suis en Touraine où je vous propose de me rencontrer pour effectuer une transaction en mains propres (oui, j'écris cela au pluriel ;-)

Je n'ai pas les photos avec moi et j'espère que vous vous contenterez de fidèles illustrations en attendant de passer voir !

Image
Argon18 E114 :sm3:
Taille S
Parfait état, très très peu roulé.
Equipé intégralement en SRAM Force.
Selle Prologo Nago Evo Tri 40 neuve.
Roues Mavic Cosmic SLS état neuf.
3200€

Image
Cervelo S2 :sm3:
Taille 54
Très bien entretenu. Relativement peu roulé car vélo "de secours" pour une utilisation occasionnelle.
Groupe SRAM Force (dérailleurs, freins).
Pédalier Rotor avec plateau QRing.
Selle Prologo blanche et noire.
Sans roue.
2000€

Et à titre personnel, je peux ajouter des "accessoires gratuits", de la mini-pompe au casque (comme neuf) en passant par les bidons (neufs). Y'a qu'à demander :mrgreen:

C'est assez urgent : si certains sont intéressés, il faut vite me contacter car je reparts dans une semaine.
Ensuite, tout restera possible mais moins simple...

Merci et à bientôt,
Arnaud

PS. Ne soyez pas jaloux : Bonjour à tous les autres aussi, où que vous habitiez (on pourra peut-être s'arranger), où que vous soyez nait, que vous ayez ou non participé au fameux triathlon de Nouâtre...
Arnaud_OLT

Re: Vite, vite, VELOS à vendre en TOURAINE

Re bonjour,

... Et les pédales sont elles-aussi comme neuves, des Look Keo 2 Max (sur les deux vélos).

Si vous êtes dans le coin, ça peut être pratique.
Sinon, n'hésitez pas non plus et on verra comment procéder.

A+
Arnaud :wink:
Arnaud_OLT

Salut,

Un pti UP :!:
Après, je ne sais pas comment je ferai car il faudra débarrasser le plancher :cry:

A disposition,
Arnaud
Arnaud_OLT

Bonjour,

Bonne nouvelle, participant au Marathon Touraine Loire Valley, je serai à nouveau sur place le week-end du 20 septembre :sm2:

Si quelqu'un veut profiter de l'occasion, faut pas hésiter.

Les prix pourraient passer à respectivement 2990€ et 1790€.
En plus, pour tout achat, je peux personnellement rembourser l'inscription au marathon si l'envie vous en dit :wink: Il faut se dépêcher car je crois que ce sera clos dans une dizaine de jours...

A+
Arnaud
Répondre