Je cherche des conseils auprès de personnes qui ont eu le meme soucis ou qui ont des solutions. D'avance merci

Tu connais quelques endroits autour de Paris ?CYT91 a écrit :j'avais un peu d'appréhension moi aussi qd j'ai commencé a nager en eau libre.
La règle d'or c'est de nager en eau libre accompagné au début (a paris ca va pas etre simple mais autour de paris c possible)
Tu verras ca passe vite une fois que t'as l'habitude, (moi j'aime tjr pas voir le fond de l'eau qd je nage mé jé plus peur en tt cas juste une appréhension qd je sé que je suis vraiment seul ds l'eau).
Et surtout tu verras en compét' t'y pensera mm plus du tt ! l'esprit de compét' passera devant ! Pour ton premier tri je te conseil en tt cas de partir à l'arrière du peloton pour pas etre trop bousculée.
Bon courage
je connais quelqu'un (et même quelqu'une d'ailleurs!!) à qui c'est vraiment arrivé , et en pleine mer en plus (alors que normalement y' à la place!!!) et bé , çà fout vraiment les jeutons...toni a écrit :le pire, et c juste pour te rassurer, parfois tu peu tomber sur un mort qui traîne dans l'eau depuis quelques jours! mais bon tu t'en fou puisqu'il est mort