Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
j'aurais voulu savoir combien j'aurais pu vendre mon ktm ? ( j'aimerais bien une estimation pour le velo entier mais sans roues et une deuxieme avec juste le kit cadre ) si vous voulez donner votre avis n'hésiter pas. le velo est en tres bon etat, taille 54, je mesure 1m81.
cintre pro missile
pedalier sram red
shifter dura ace
derailleur et frein shimano 105
j'aurais voulu savoir combien j'aurais pu vendre mon ktm ? ( j'aimerais bien une estimation pour le velo entier mais sans roues et une deuxieme avec juste le kit cadre ) si vous voulez donner votre avis n'hésiter pas. le velo est en tres bon etat, taille 54, je mesure 1m81.
cintre pro missile
pedalier sram red
shifter dura ace
derailleur et frein shimano 105
Année, kilométrage, première main, trace de chocs, des rayures, valeur neuf...?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
donc en faite j'ai acheter le cadre en debut d'année a l'equipe professionnel bretagne séché ( le cadre était tout neuf, dans un carton, jamais rouler ).
il y a juste quelques égratignures sur le cadre au niveau du passage de la roue arriere mais sinon il n'y a aucun eclats, ni rayure. Je n'ai fait que 3 contre la montre cette année et j'ai du rouler environ 800klm a l'entrainement.
J'ai vu une annonce sur internet et le vendeur disait que le kit cadre valait 1999€ neuf ( je ne sais pas si c'est vrai ) mais dans ce cas la velo vaudrait en neuf environ 3000€.
titouan22 a écrit :donc en faite j'ai acheter le cadre en debut d'année a l'equipe professionnel bretagne séché ( le cadre était tout neuf, dans un carton, jamais rouler ).
J'ai vu une annonce sur internet et le vendeur disait que le kit cadre valait 1999€ neuf ( je ne sais pas si c'est vrai ) mais dans ce cas la velo vaudrait en neuf environ 3000€.
Déjà donne le prix que tu l'as payé, ça donnera une indication.
Mais ça doit être du générique, donc pas très cher.
Tu peux déjà avoir une idée puisque sur troc velo il y en a un en vente. Neuf et tout ultegra donc un peu mieux que le tiens rayé et panaché red 105 . Il est mis a prix 1300 euros sans roues. T'enlèves 100 euros et tu mets le tiens a 1200 sachant que faudra pas hésiter a lâcher du l'est si tu tombes sur un acheteur motivé.
ils sont sympa ces CLM KTM (j'ai roulé sur la RC8, rien à voir mais bon.. ^^)
un ami qui débute le triathlon en a acheté un comme le tiens, en 54 (taille M je crois... il fait 1m82) dans les 800e mais sans les roues (il a toujours ses ZIPP 808, du solide)
ironisator44 a écrit :ils sont sympa ces CLM KTM (j'ai roulé sur la RC8, rien à voir mais bon.. ^^)
un ami qui débute le triathlon en a acheté un comme le tiens, en 54 (taille M je crois... il fait 1m82) dans les 800e mais sans les roues (il a toujours ses ZIPP 808, du solide)
bonne vente à toi l'ami
C'est sûr que la RC8 c'est de la bombe atomique...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Ton prix est plutôt bon.
Un cadre générique coûte 600euros. Là, c'est un cadre de marque avec une peinture sympatoche. Pédalier haut de gamme. Cintre haut de gamme. Le tout semble en très bon état. 1100euros, ça me semble les valoir. Mais après, il faut savoir être patient. Éventuellement, proposer une paire de roues basiques avec si tu as ça chez toi pour vendre un vélo prêt à rouler.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
ironisator44 a écrit :ils sont sympa ces CLM KTM (j'ai roulé sur la RC8, rien à voir mais bon.. ^^)
bonne vente à toi l'ami
C'est sûr que la RC8 c'est de la bombe atomique...
J'ai eu la chance de l'essayer sur piste, prise en main en.... 2 tours un vrai joujou pour grand gamin Par contre sur route.. euh...
Hey, je réouvre ce topic, pour avoir un avis sur ce vélo.
Le KTM solus, qu'en pensez vous.
En fait, je cherche un CLM, et j'ai trouvé une annonce pour un Solus.
Merci
Yo