Jusqu'à présent les températures sont suffisamment douces (et même très douces!) pour courir en short. Par contre je m'interroge sur l'équipement pour les températures hivernales (moins de 5°C sans vent je dirais). Quand j'étais ado il m'est arrivé de faire des entraînements foot en short avec de la neige sur le terrain en février et une bonne douche chaude après c'était bon. Mais ça, c'était avant.
Il y a déjà un topic sur la tenue vélo adéquate, mais je n'en ai pas vu pour la CAP, d'où ce topic. Je suis pas trop douillet mais je pense qu'à minima faudrait que je sois couvert de la tête aux pieds. Par contre que mettez-vous au niveau pantalon/haut ?
Là j'ai des chaussettes de compression en elastane/polyamide et je les trouve plutôt chaudes, du coup je me demande si je pourrais pas prendre un pantalon 3/4 et un haut à manches longues comme ceux-ci:
http://www.errea3dwear.com/active_tense.html
J'ai déjà une veste sans manches et un bandeau multi-usages (merci le semi

PS: je privilégie le confort au look, pas grave si je suis jaune-devant-marron-derrière

Pensez-vous que cela suffise ? Sinon, va falloir que je me résolve à aller dans une salle de sport mais jsuis pas très fan (au moins pas de risque de glisser sur le verglas