ça m etonne...

c est ce que je pensais, donc il n y a pas de règle générale.Nicolas Pi a écrit :Dans le cas d'une organisation privée, faut voir si elle diffuse un règlement pour sa course.
Si c'est une organisation de la ligue d'athlé, faut lire le règlement de la ligue.
Bref, comme tout, faut regarder les règles du jeu.
Egalement sur toutes les épreuves FFTRi et Challengegauthiergd a écrit :Interdit sur les courses Ironman
En fait, courir seul c'est chiantissime (pour ma part), un peu de poum tschii poum tschii ça occupeNicolas Pi a écrit : De façon générale, je trouve ça triste tous ces gens qui se baladent toute la journée avec des écouteurs, ils sont dans leur monde, seuls... mais c'est un autre sujet...
+1. J'écoute beaucoup de musique, mais plutôt dans mon salon, et je ne cours jamais avec les écouteurs.Nicolas Pi a écrit :Tu parles de triathlon ou de course à pied?
Chez nous en triathlon, la ligue belge interdit tout appareil multimedia (mp3, téléphone, donc casque/écouteurs...), pour que tu puisses entendre les arbitres, et pour des raisons évidentes de sécurité.
Interdit ou pas, je trouve ça dommage de ne pas profiter de l'ambiance d'une "grande" course : Le bruit de plusieurs centaines de runners qui ventilent, c'est quand même quelque chose. En course nature, passer à côté des bruits de la forêt, des ruisseaux, etc, quel dommage...
De façon générale, je trouve ça triste tous ces gens qui se baladent toute la journée avec des écouteurs, ils sont dans leur monde, seuls... mais c'est un autre sujet...
Essai de varier les types d'entrainement (VMA, Fartlek, bloc d'allure seuil, piste...), va courir la nuit, en forêt, change régulièrement ton parcours, etc...Tung a écrit :En fait, courir seul c'est chiantissime (pour ma part), un peu de poum tschii poum tschii ça occupeNicolas Pi a écrit : De façon générale, je trouve ça triste tous ces gens qui se baladent toute la journée avec des écouteurs, ils sont dans leur monde, seuls... mais c'est un autre sujet...