suunto ambit 2 S

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
olea

suunto ambit 2 S

Message non lu par olea »

bonjour

qui peut me dire si cette montre suunto ambit 2 S est fiable pour la distance en nage en mer (en gros si le gps est fiable) merci d'avance
olea

Re: suunto ambit 2 S

????
mathieup

Message non lu par mathieup »

Salut, j'ai la Suunto Ambit 2S.
Je trouve que ça dépend vraiment c'est le seul truc que je lui reproche (la nage en mer) sinon pour le reste elle est top!
Je nage souvent sous forme de U à la mer en faisait des lignes droites d'environ 250m mais la Suunto se perd très vite (elle me sort souvent des distances impossibles de l'odre de 0,08km). Par contre quand tu fais des plus grosses distances sous forme de lignes droites sans trop tourner là elle est super précise!
Pour résumer elle est assez capricieuse si tu fais pas un tout droit de 1km vers le large puis demi tour... mais j'ai l'impression que suunto essaie de faire souvent des mises à jour pour optimiser la nage en mer mais j'ai pas pu la retester depuis presque 2 mois en mer...
olea

ok merci moi je fais des traversées de 3km minimum et y a des virages donc je crois que se sera pas possible cette montre @mathieup
Répondre