Qui veut jouer au jeu des 7 différences?

Quelle remarque?jhr a écrit :Ben quasiment tout. Fourche ( fixation et cinétique. Fixation frein avant avec carénage différent. Ce qui en découle : système potence différent. Triangle qui n'a rien a voir. Fixation frein arr. jonction haubans. Puit de tige de selle différent. Bref j'en oublie. A part le renfort du bdp le resteVisiblement deux interprétations différentes de ressources aéro similaires.
Pour le coup ta remarque n'est pas fondé.
Si tu ne comprends pas qu'on puisse créer un sujet sur le nouveau cadre clm d'un constructeur français dans la rubrique matos d'un forum sur le triathlon, je t'invite à le signaler au modérateur pour cause de hors-sujet.jhr a écrit :Et pour créer un sujet la dessus faut être un neuneu de première. Vu que tout les cadres tt se ressemblent peu ou proumeme look a laissé tomber ses option perso pour sortir un cadre qui se rapproche fort de la concurrence en termes esthétiques. Tu cherches quoi? la reconnaissance Pour poster des sujet aussi insignifiant
![]()
![]()
Oui oui c est ça tu bafouilles t agites mais tu t'es planté la prochaine fois réfléchis avant de posterVank a écrit :Si tu ne comprends pas qu'on puisse créer un sujet sur le nouveau cadre clm d'un constructeur français dans la rubrique matos d'un forum sur le triathlon, je t'invite à le signaler au modérateur pour cause de hors-sujet.jhr a écrit :Et pour créer un sujet la dessus faut être un neuneu de première. Vu que tout les cadres tt se ressemblent peu ou proumeme look a laissé tomber ses option perso pour sortir un cadre qui se rapproche fort de la concurrence en termes esthétiques. Tu cherches quoi? la reconnaissance Pour poster des sujet aussi insignifiant
![]()
![]()
Si le fait que je profite au passage pour faire remarquer que ce cadre ressemble fort au Cervélo P5 te gène tu peux expliquer pourquoi..... ou pas.
Dans tous les cas tu peux éviter les saillies débiles
Le problème c'est que si tu continues d'argumenter avec cette hauteur de vue tu vas être difficile à suivrejhr a écrit : Oui oui c est ça tu bafouilles t agites mais tu t'es planté la prochaine fois réfléchis avant de poster
Oh putain! Toi tu vas avoir des problèmes avec jhrrideau2viande a écrit :Les marques françaises ça a toujours été de la grosse blague.
Alors si en plus ils copient les autres marques comme les chinois le font :
Qualifier Look (pour ne citer que cette marque) de "grosse blague" me semble clairement exagéré,rideau2viande a écrit :Les marques françaises ça a toujours été de la grosse blague.
Alors si en plus ils copient les autres marques comme les chinois le font :