ridesens giant

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
daplayer27

ridesens giant

Message non lu par daplayer27 »

parmi les possesseur de giant certain d'entre vous utilise t'il un capteur ridesens : il s'agit d'un dispositif concu pour rentrer dans un espace prévu a cet effet sur le cadre et c'est un capteur de fréquence de pédalage ant+ en fait... mais du coup si vous avez des retours d'ex a faire partager

je prend :shock:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
vins33

Re: ridesens giant

Message non lu par vins33 »

J'utilise ca sur mon route que je connecte sur une Garmin..... RAS
daplayer27

Vins 33 Gironde?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
kris44

Message non lu par kris44 »

Mon pote a sa sur son propel et ça marche très bien avec sa suunto ambits 2s et c est super discret
vins33

daplayer27 a écrit :Vins 33 Gironde?
Oui j ai une licence au SAM
vins33

kris44 a écrit :Mon pote a sa sur son propel et ça marche très bien avec sa suunto ambits 2s et c est super discret
Niveau discrétion le dernier capteur garmin(que j ai sur le chrono) est encore mieu vu qu'il n'y a que le capteur sur la pedale.
daplayer27

ok je prend alors pour mon propel aussi !!

Vins on se verra a Cadarsac je suis inscrit pour ma 4eme participation. Sal***rie de monté dès le depart !!!

Si tu viens rouler sur le bassin fait moi signe ;)

Merci pour vos retours :sm3:
vins33

On se verra avant cadarsac, j'ai trouvé un dossard en dernière minute pour arcachon (opération des croisés cet automne, j'étais pas sur de pouvoir venir, mais c'est bon).
Répondre