alpes d'huez
-
alpes d'huez
salut à tous bon vos avis de braquet pour grimper l'alpes d'huez si vous l'avez deja fait seront les bienvenu.perso je peux mettre 38x25 max est ce suffisant à votre avis je suis aussi preneur pour les 2 alpes 

Salut,
Bein le 38x25, ça me parait correct. En fait tout dépend si tu roules bcp avant. A mon avis, échauffement sur 20km de vallée + montée pour faire un temps = 38x23 ou 39x23. Par contre, si tu montes un autre col avant ( croix de fer ou galibier, c dans le coin non ?) 38x25 sans hésiter meme si tu le met pas mieux vaut prévoir. . .
bonne route
Bein le 38x25, ça me parait correct. En fait tout dépend si tu roules bcp avant. A mon avis, échauffement sur 20km de vallée + montée pour faire un temps = 38x23 ou 39x23. Par contre, si tu montes un autre col avant ( croix de fer ou galibier, c dans le coin non ?) 38x25 sans hésiter meme si tu le met pas mieux vaut prévoir. . .

bonne route

-
- Ugo l'asticot
- Ugo l'asticot
-
a faire
la montée sur l'Alpes par le col de Sarrenne, depart du barrage du Chambon au pied des 2 Alpes.
Mais aussi la montée des 2 Alpes par une petite route, a prendre (apres ou avant) ? la rampe des comméres, vue imprennable et le 25 dents va servir.
Tu arrives mi-montée des 2 Alpes.
Le 4 tu as la montée de l'Alpes Chrono, histoire de te situer par rapport a Marco.

Mais aussi la montée des 2 Alpes par une petite route, a prendre (apres ou avant) ? la rampe des comméres, vue imprennable et le 25 dents va servir.

Le 4 tu as la montée de l'Alpes Chrono, histoire de te situer par rapport a Marco.

NRV
He au pire, il y a un petit groupe de cyclo qui vont faire la montee au mois de juillet. Tu sais il y a une caravane de voitures qui passe, des gens qui applaudissent, puis des velos, puis des voitures etc .. tout ca en direct a la tele ..
Certains sont pas mauvais a velo
, juste au cas ou, ca peut donner des idees de braquet 
C est pas bon pour le mowal ca
Certains sont pas mauvais a velo

C est pas bon pour le mowal ca

-