Application carnet d'entrainement

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tri-yann

Application carnet d'entrainement

Message non lu par tri-yann »

Bonsoir, je suis à la recherche d'une application style trainingpeacks mais sans abonnement qui peut servir de carnet d'entrainement. Je vais même jusqu'à dire que j'essaye d'en faire une liste exhaustive pour pouvoir comparer. Merci
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Rocky Rider

Re: Application carnet d'entrainement

Message non lu par Rocky Rider »

Tout dépend ce que tu recherches, si c'est un carnet d'entraînement ou un logiciel d'analyse de tes séances.
Ce n'est pas vraiment la même chose.
TrainingPeaks est le logiciel le plus puissant pour l'analyse. Golden Cheetha est aussi très bien, gratuit mais n'est pas en réseau.
Comme carnet d'entraînement, Garmin Connect suffit largement ou même un tableur excel. Il y a un membre du forum qui en partage un. Tu devrais le trouver en cherchant un peu.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
IRONMAN04

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
golden cheetah, très bien même si complexe pour moi à maitriser (je ne suis pas un geek :( )
Bonne journée
tri-yann

Message non lu par tri-yann »

Alors justement je cherche les deux ! Un genre de TP ou tu as un calendrier ou tu peux programmer tes séances, faire un backup dessus. Coté analyse, TP est très complet mais un peu complexe puis pas en français ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre