Je me permets d'écrire dans cette rubrique car je suis à la recherche de partenaires afin de concrétiser et avancer dans mon projet : le dépassement de soi par le sport contre la maladie ( cf : la sueur en guise d'espoir : page sur facebook pour celle et ceux qui voudraient liké et partagé

Mon but est de montrer aux malades ou pas, qu'avec un mode de vie sain, et un objectif on peut oublier les tracas du quotidien et sortir plus fort de notre challenge.
Moi même malade, je me suis lancé dans le triathlon ce qui me permet au quotidien de m'évader et de ne pas penser à la maladie. En Septembre je participe au triathlon de Gerardmer (half Ironman) pour me diriger avec la niak vers l'Ironman Nice.
De ce fait, je fais un "appel" au dons, non financiers bien sûr, mais matériels afin que je puisse réussir mon challenge grâce à vous. Si c'est le cas je ne manquerais pas de parler de vous.
Si vous souhaitez plus d'information sur ce projet, n'hésitez pas à me contacter, autrement je vous remercie d'avoir eu de l'attention à ce message.
Sportivement,