Quel tri short

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
daplayer27

Quel tri short

Message non lu par daplayer27 »

Ne supportant plus mes trifonctions j'ai décidé de passé au tri short.

Pour une utilisation S/M cette saison et M/L la saison prochaine...

L'offre est tellement pléthorique!!! Vers quel modele disposant d'un bon rapport qualité prix (+/- 70€) sachant que je suis très bien posé sur ma selle, que je pese aux alentour de 85kg et que la cap n'est pas mon fort...

Merci les coupaings
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
kris44

Re: Quel tri short

Message non lu par kris44 »

Regarde sur le site ekoi il ne son pas chère et vraiment de très bonne qualité
J ai leur trifonction est franchement elle est top
daplayer27

commandé je t'en donnerais des nouvelles !
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
daplayer27

reçu ce midi impeccablement taillé pour mes cuisse de pister et mon tour de hanche de plombier américain...

petit cr ce week en après essai
...
kris44

Super !! Ça me tente bien dans prendre un aussi pour remplacer mon zoot qui a fait sont temp.
Tu a pris un haut avec ou pas ?
daplayer27

non les haut "tri" sont un peu trop près du corp pour mon bas ventre de plombier! je préférerai plutôt me trouver un débardeur un peu plu ample mais la je coince un peu...

j'ai fait un enchainement en débauchant..(en meme temps 11km de bike et 3 de cap...) mais pas de gene en courant et rien dire en vélo mais c'était très court comme sortie ;)

pour info j'ai pris le perfolinéa...pas fun au niveau des couleur mais c'est leur modele haut de gamme (pour 35€ fdp inclus comment dire je me suis pas gêné ;) )
kris44

Cool
Répondre