Choix taille casque Giro selector

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Doosky

Choix taille casque Giro selector

Message non lu par Doosky »

Bonjour a tous, je viens aux renseignements car je souhaite acquérir un casque Giro Selector mais il y a 2 tailles s-m (51-57) et m-l (55-60) or mon tour de tete est 56,5cm et je ne souhaite pas avoir un casque trop large ni trop petit bien entendu.
J'attend donc vos retours afin de faire mon choix.
Merci a tous.
Mr Motherfucker

Re: Choix taille casque Giro selector

Message non lu par Mr Motherfucker »

J'ai ce casque, et je ne me rappelle pas de mon tour de tête, mais j'ai essayer les 2 tailles avant de faire mon choix.
Le M-L était clairement trop grand (large, ect.) alors que le S-M me fit bien mais est un peu "dur" à mettre. Cela dit, pas de point dur à signaler.
A mon avis, par sur un S-M, car tu sera dans la tranche basse de la plus grande taille avec le risque de flotter légèrement dedans, ce qui est fort désagréable. Et pour infos, j'ai aussi un Evade en taille M.
Doosky

Super merci, voilà une réponse claire.
Je vous ferez part de mon retour à ce sujet.
Merci.
Doosky

Salut a tous,

J'ai reçu mon casque et il me va bien, sa c'est un bon point, en revanche il n'y a rien d'indiqué à l'intérieur du casque sur la taille donc je ne sait pas si c'est un S/M ou M/L, si quelqu'un sait comment identifier un S/M d'un M/L je suis preneur.

Merci d'avance.
Répondre