Ben voilà pour le cacao il y a vanhouten et pour les roues artisanales il y a rar, steven 11 atelier titane aussi !jhr a écrit :Si et dans ce cas bien meilleur que pour des roues ou des cadresyoann-51 a écrit :Vanouten c'est pas du cacao en poudre ??.....
Roue alu & carbon
Re: Roue alu & carbon
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
Des avis sur c est roues qui sont intéressantes en terme de prix avec en plus une hauteur de 40 proposer !!!benben33 a écrit :http://www.gtracewheel.fr/
Tu n'as pas aimé les 50...et à moins que tu veuilles faire de la vraie grimpette, je ne vois pas l'intérêt des 40 carbone pour ton profil de parcours....c'est léger et il y a une certaine prise au vent...kris44 a écrit :Des avis sur c est roues qui sont intéressantes en terme de prix avec en plus une hauteur de 40 proposer !!!benben33 a écrit :http://www.gtracewheel.fr/
En fait je pense que tu n'as pas compris qu'à chaque type roue correspond un type d'utilisation..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

C'est toi qui n'a pas compris Fayard, le mossieur s'en tape de la vocation des roues, et du fait qu'il n'a pas les cannes pour les emmener. Il veutdes janges hautes parce que ça fait beau !FAYARD a écrit :Tu n'as pas aimé les 50...et à moins que tu veuilles faire de la vraie grimpette, je ne vois pas l'intérêt des 40 carbone pour ton profil de parcours....c'est léger et il y a une certaine prise au vent...kris44 a écrit :Des avis sur c est roues qui sont intéressantes en terme de prix avec en plus une hauteur de 40 proposer !!!benben33 a écrit :http://www.gtracewheel.fr/
En fait je pense que tu n'as pas compris qu'à chaque type roue correspond un type d'utilisation..
Vu ce qu'il nous dit à sa place j'aurais pris dzs american classic 420 aero.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
Pourquoi des American ??? Elle sont assez chère je croie pour des alu .
J avais des 50 avant mon changements de bike elle fesait 2kg ss cassette a pneux donc voilà pourquoi je suis retissant a en reprendre et le vent sur la côte une horreur de côté
Maintenant au lieux de de sortir des conneries donner des explications sur les modèle que vous me proposer !!!
Si je veux des roue pour faire beau ca serait bien plus simple je commande du chinois pas chère avec des stickers de grande marque et le tours est jouer !!!!!
J avais des 50 avant mon changements de bike elle fesait 2kg ss cassette a pneux donc voilà pourquoi je suis retissant a en reprendre et le vent sur la côte une horreur de côté
Maintenant au lieux de de sortir des conneries donner des explications sur les modèle que vous me proposer !!!
Si je veux des roue pour faire beau ca serait bien plus simple je commande du chinois pas chère avec des stickers de grande marque et le tours est jouer !!!!!
Va apprendre à écrire !
c'est clair ça pique les yeux de te lire
-
Je viens de lui prendre une paire de 60. Parfaitement adapté aux parcours plutôt plats que je fais. C'est top, j'avais une paire de 40 avant et y a pas photo. Et en plus ça passe plutôt bien sur des bosses, elles sont légères. Bref tu peux y aller, le mec est sympa et de bon conseil.kris44 a écrit :Des avis sur c est roues qui sont intéressantes en terme de prix avec en plus une hauteur de 40 proposer !!!benben33 a écrit :http://www.gtracewheel.fr/
Merci pour cette avis super cool je vais les contacter !!!arbalestri a écrit :Je viens de lui prendre une paire de 60. Parfaitement adapté aux parcours plutôt plats que je fais. C'est top, j'avais une paire de 40 avant et y a pas photo. Et en plus ça passe plutôt bien sur des bosses, elles sont légères. Bref tu peux y aller, le mec est sympa et de bon conseil.kris44 a écrit :Des avis sur c est roues qui sont intéressantes en terme de prix avec en plus une hauteur de 40 proposer !!!benben33 a écrit :http://www.gtracewheel.fr/
Petite question encore ça donne quoi en délai ?
kris44 a écrit :Merci pour cette avis super cool je vais les contacter !!!arbalestri a écrit :Je viens de lui prendre une paire de 60. Parfaitement adapté aux parcours plutôt plats que je fais. C'est top, j'avais une paire de 40 avant et y a pas photo. Et en plus ça passe plutôt bien sur des bosses, elles sont légères. Bref tu peux y aller, le mec est sympa et de bon conseil.kris44 a écrit : Des avis sur c est roues qui sont intéressantes en terme de prix avec en plus une hauteur de 40 proposer !!!
Tu vas voir à 300 euros tu vas te régaler .....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
-
Environ 1 mois de délaikris44 a écrit :Merci pour cette avis super cool je vais les contacter !!!arbalestri a écrit :Je viens de lui prendre une paire de 60. Parfaitement adapté aux parcours plutôt plats que je fais. C'est top, j'avais une paire de 40 avant et y a pas photo. Et en plus ça passe plutôt bien sur des bosses, elles sont légères. Bref tu peux y aller, le mec est sympa et de bon conseil.kris44 a écrit : Des avis sur c est roues qui sont intéressantes en terme de prix avec en plus une hauteur de 40 proposer !!!
Environ 1 mois de délai[/quote]
Merci pour le renseignement et d apporter de vrai reponce pas comme tous le monde ici !!!!
Merci pour le renseignement et d apporter de vrai reponce pas comme tous le monde ici !!!!

Merci pour le renseignement et d apporter de vrai reponce pas comme tous le monde ici !!!!kris44 a écrit :Environ 1 mois de délai

La vraie raiponce ou la vraie réponse !?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
La vraie raiponce ou la vraie réponse !?[/quote]yoann-51 a écrit :Merci pour le renseignement et d apporter de vrai reponce pas comme tous le monde ici !!!!kris44 a écrit :Environ 1 mois de délai
Toi ta la mention casse c.....e !!!!!