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Si je résume bien tu es venu demander conseil pour finalement faire comme tu avais prevu au depart bref les pimpins vous êtes à court d arguments à donner à votre femme ou quoi ?
Ou bien pour vous mettre dans la lumière ?
Tu m étonnés qu apres on aime donner des conseils debiles,le pimpin fera toujours, au final ce qu il avait décidé depuis bien longtemps
Tu sais quand même qu'au final si tu relis le topic, j'ai suivi ton conseil du départ ... c'est donc toi le pinpin dont tu parles ?
Et au prix que j'ai payé le groupe franchement, fallait etre bete pour ne pas le faire.
Sinon tes roues fantastiques et pas chères, j'ai demandé plusieurs fois ou les trouver, tu avais vu ?
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Je vois des roues en 20.5,23 et 25 de large. pour du boyau en 23, faut automatiquement une jante en 23 ? et si je veux passer en boyaux de 25 plus tard, possible ?
Merci
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Je vois des roues en 20.5,23 et 25 de large. pour du boyau en 23, faut automatiquement une jante en 23 ? et si je veux passer en boyaux de 25 plus tard, possible ?
Merci
Demande leur, ce sont des nouveautés ces largeurs, je ne suis pas à la page des nouveautés, mon niveau de connaissances techniques s est arrete en même temps que l arrêt de la competition 2012
snowfree52 a écrit :Sinon, plus concrètement, quelle est la durée de vie d'un cadre carbone ?
Bien plus longtemps que ton groupe SRAM, qui va vraisemblablement te lâcher après quelques années. Je suis en SRAM mais franchement je regrette, c'est léger mais c'est pas durable. Outre mon expérience (une manette à changer après deux ans, et l'autre qui ne marche pas super), je connais pas mal de monde qui a cassé des manettes ou des dérailleurs.