Avis achat vélo occasion

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
crazyvivien

Avis achat vélo occasion

Message non lu par crazyvivien »

Hello,

j'ai repéré 3 vélos qui me semblent pas mal et j'hésite entre les 3...comme ça représente tout de même une petite somme et que je vais poser mes fesses dessus un bon bout de temps, je viens prendre conseil.

1/ 1100 euros: un litespeed teramo monté en dura-ace et ultegra
J'aime bien que ça soit du titane vu que j'aime faire des achats qui durent mais j'ai peur que le cadre soit mou?

2/ 800 euros: un giant advanced tcr de 2014, monté en ultegra

3/ Dans les 800 euros: un price carbone monté en 105 et dura ace qui n'a que 1000 kms (prix d'origine 3800)
C'est un peu l'inconnue pour cette marque, je ne connais personne qui en possède et je n'ai pas trouvé d'article dessus. Après c'est une marque suisse, alors j'attends que la fabrication soit sérieuse et pointue

Je m'entraîne dans une région montagneuse, et je veux faire des triathlons moyenne et longue distance avec.

Un avis?
Blackstar

Re: Avis achat vélo occasion

Message non lu par Blackstar »

Essais.
Litespeed en 1er. (Belle base d'évolution et moindre perte à le revente dans le temps)
http://www.roadbikereview.com/cat/lates ... 68crx.aspx
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
crazyvivien

Re: Avis achat vélo occasion

Message non lu par crazyvivien »

Essayé, je ne me sentais bien sur aucun...j'ai également essayé un CAAD12 en 56 (1200 euros neuf donc super prix) mais je le trouvais trop grand.

Du fais que je ne sois pas souple du tout, je pense que je vais commander un canyon endurace.
Répondre