Bonjour, comme le dit le titre j'ai de nouvelles roues et vient maintenant le choix de la cassette à moindre frais (je souhaite conserver l'ancienne sur les anciennes roues pour pouvoir alterner). l'ancienne cassette est une sram en 11/28.
Mes nouvelles roues sont des Mavic carbon SL (alu+carbon).
Je suis intéressé par une Sram Red en 11/25.
La différence entre le 25 et le 28 est-elle si importante?
Vais-je avoir du mal dans les cols?
Pour info je fais du tri depuis 5 ans, ais un niveau moyen et roule sur Nice et l'arrière pays (col de Vence ou de l'Ecre pour ceux qui connaissent) et suis inscrit à l'Ironman Nice 2017.
Merci d'avance de vos infos.
Sportivement
Changement de cassette
- Doc holliday
Re: Changement de cassette
Désolé de prendre ça à la rigolade mais le pignon de 25 c'est précisément celui que tu as en avant dernière position sur ta cassette 11/28. Tu fais un essai en restant dessus et tu vas, comme un grand, te rendre compte si cela te convient !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Merci de ta réponse, j'y avais pas pensé.
Sportivement
Sportivement
Bonjour, dommage qu'on ne puisse pas mettre un post entier, même aussi court que celui-ci, dans "la phrase de l'année sur OLT".
A+!
A+!
Doc holliday a écrit :Désolé de prendre ça à la rigolade mais le pignon de 25 c'est précisément celui que tu as en avant dernière position sur ta cassette 11/28. Tu fais un essai en restant dessus et tu vas, comme un grand, te rendre compte si cela te convient !
exact