C'est une manière de voir les choses, en effetle_chat a écrit :Tiens, gros lourdinguedébutant a écrit : .../...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le_chat a écrit :Ouais ...
un peu dur de s'y croire quand même quand tu remplaces les tortues et les poissons
dans l'eau par des vieux curistes avec des phlébites ... au bord de l'eau![]()
![]()
le_chat a écrit :Dimanche, pour la NAT, je vous conseille fortement de glisser dans le moule-bite une mini fiole de boisson énergétique
moyennement concentrée. "Conseil d'ami" ...
Si vous préférez, vous pouvez aussi vous la coincer sous le bonnet (la fiole, pas la bite, hein ...)
le_chat a écrit :non, moi je te parie que tu n'auras pas droit à la combi le jour J , grosse enclume.![]()
D'ailleurs les enclumes vous pouvez commencer à vous chier dessus : sans combi dans l'eau de l'Allier
qui n'est absolument pas porteuse, vous allez prendre GRAAAVE ... Et je te parle même pas des crocos![]()
![]()
le_chat a écrit :C'est largement faisable, mais t'es un vicelard, toi ... ta femme va transpirer !!!![]()
![]()
le_chat a écrit :Vu les prévisions météo, Nat sans combi fort probable à Vichy dans 8 jours ... AH ...AH...![]()
![]()
Ca sera jamais que la 3e fois en six éditions![]()
![]()
![]()
J'en connais qui vont encore couiner ... ben oui pour les clés à molette => qualif ruinée
Donc le moule-bite dans ta valise : "check" comme dirait Kavanagh
le_chat a écrit :P'tain c'est vraiment devenu le repaire des pébrons, ici ...
Ca pue !
etc.le_chat a écrit :Frank,
pour une fois tu es HS ...
Le titre du post n'était pas "Niquer plus vite en natation sans se fatiguer"![]()
![]()