Cable pour levier freins Sram TT 500
-
Cable pour levier freins Sram TT 500
Bonjour
j'ai pas mal cherché mais pas trouvé le type de cable pour ces leviers de frein
Ce sont bien des câbles standard freins route ? (pas des type VTT)
Merci
j'ai pas mal cherché mais pas trouvé le type de cable pour ces leviers de frein
Ce sont bien des câbles standard freins route ? (pas des type VTT)
Merci
Re: Cable pour levier freins Sram TT 500
oui, des câbles tout ce qu'il y a de plus basique font très bien l'affaire 

ce genre là quoi...

AurelF a écrit :ce genre là quoi...
Pas ceux-là, ils sont bien trop gros !!!!
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
C'est la photo qui est trop grosse !!!
J'avais acheté un kit Jagwire pour les miens

J'avais acheté un kit Jagwire pour les miens
-
Ok merci tout le monde
Je suis en train de me monter mon premier clm et avant de passer la commande pour les pièces il me manquait cette confirmation.
Sinon j'ai un peu hésiter avec des Tecktro mais j'ai l'impression que les sram sont un peu plus fiables, mieux fini.
Je vais monter ça avec des étriers ultegra à priori cela fonctionne bien d'après ce que j'ai lu sur des forum english (pas trouvé de retour frenchi)
Je suis en train de me monter mon premier clm et avant de passer la commande pour les pièces il me manquait cette confirmation.
Sinon j'ai un peu hésiter avec des Tecktro mais j'ai l'impression que les sram sont un peu plus fiables, mieux fini.
Je vais monter ça avec des étriers ultegra à priori cela fonctionne bien d'après ce que j'ai lu sur des forum english (pas trouvé de retour frenchi)
alors que moi j'aurais dit qu'ils étaient "trop léger" : ca ressemble à un embout de câble de dérailleur ...Gadagne a écrit :AurelF a écrit :ce genre là quoi...
Pas ceux-là, ils sont bien trop gros !!!!
Des câbles de freins classiques feront le travail et sont compatibles avec les TT500
Faut juste attention si ton frein arrière est intégré, à mon avis ton ultegra passera pas. (j'ai eu le pb sur le cervelo P5 : à l'avant nickel, à l'arrière impossible)laurent19giant a écrit :Ok merci tout le monde