
Donc pour ce qui est du sujet, la voilure des options est mince.
Alors le kit de rehausses avec des prolongateurs en S "prononcés" peut- être une option.
De plus sur ce type de model les transformations possibles ne sont pas légions.
+1 En plus ce post a le mérite maintenant de rassembler tout ce qui se fait de rehausse sur le marchéHypo-Crampe a écrit :le discourt contradictoire est positif à partir du moment ou il amène des solutions
Et en potence, je sais pas si c'est adaptable sur une potence monolik orbéafrancky48 a écrit :+1 En plus ce post a le mérite maintenant de rassembler tout ce qui se fait de rehausse sur le marchéHypo-Crampe a écrit :le discourt contradictoire est positif à partir du moment ou il amène des solutions
Non, le discours contradictoire est déjà positif à partir du moment où on a les moyens de contredire les incompétents en la matière ... surtout qu'il s'agit quand même de poste pilotage du vélo là, donc de sécuritéHypo-Crampe a écrit :Ecoute Le Chat le discourt contradictoire est positif à partir du moment ou il amène des solutions
Ca franchement on le savait déjà ...Hypo-Crampe a écrit :Donc pour ce qui est du sujet, la voilure des options est mince.
Encore une fois tu es un mécréant en la matière : ce modèle Vision comporte des prolongateurs très spécifiques par leur mode d'ancrage ; les prolongateurs "J Bend" de la même marque existent mais ne se vendent pas séparément. Il faudrait racheter TOUT le prolongateur !Hypo-Crampe a écrit :Alors le kit de rehausses avec des prolongateurs en S "prononcés" peut- être une option.
Tu te répètes, là ce n'est pas positifHypo-Crampe a écrit :De plus sur ce type de model les transformations possibles ne sont pas légions.
snowfree52 a écrit :
Je dois aussi couper la selle qui est trop longue, scie à métaux et scotch de masquage et c'est bon ?