prolongateurs vision trimax carbon, rehausser ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Hypo-Crampe

Re: prolongateurs vision trimax carbon, rehausser ?

Message non lu par Hypo-Crampe »

Ecoute Le Chat le discourt contradictoire est positif à partir du moment ou il amène des solutions :wink:
Donc pour ce qui est du sujet, la voilure des options est mince.
Alors le kit de rehausses avec des prolongateurs en S "prononcés" peut- être une option.

De plus sur ce type de model les transformations possibles ne sont pas légions.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
francky48

Message non lu par francky48 »

Hypo-Crampe a écrit :le discourt contradictoire est positif à partir du moment ou il amène des solutions :wink:
+1 En plus ce post a le mérite maintenant de rassembler tout ce qui se fait de rehausse sur le marché :mrgreen:
Hypo-Crampe

Message non lu par Hypo-Crampe »

francky48 a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :le discourt contradictoire est positif à partir du moment ou il amène des solutions :wink:
+1 En plus ce post a le mérite maintenant de rassembler tout ce qui se fait de rehausse sur le marché :mrgreen:
Et en potence, je sais pas si c'est adaptable sur une potence monolik orbéa
mais j'ai vu la L96 stem
http://www.velodromeshop.net/index.php? ... ct&id=2462

qui a le mérite de ce décliner en une plein de longueurs
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
le_chat

Message non lu par le_chat »

Hypo-Crampe a écrit :Ecoute Le Chat le discourt contradictoire est positif à partir du moment ou il amène des solutions :wink:
Non, le discours contradictoire est déjà positif à partir du moment où on a les moyens de contredire les incompétents en la matière ... surtout qu'il s'agit quand même de poste pilotage du vélo là, donc de sécurité :idea:
Hypo-Crampe a écrit :Donc pour ce qui est du sujet, la voilure des options est mince.
Ca franchement on le savait déjà ...
Hypo-Crampe a écrit :Alors le kit de rehausses avec des prolongateurs en S "prononcés" peut- être une option.
Encore une fois tu es un mécréant en la matière : ce modèle Vision comporte des prolongateurs très spécifiques par leur mode d'ancrage ; les prolongateurs "J Bend" de la même marque existent mais ne se vendent pas séparément. Il faudrait racheter TOUT le prolongateur !
Hypo-Crampe a écrit :De plus sur ce type de model les transformations possibles ne sont pas légions.
Tu te répètes, là ce n'est pas positif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Exister sans dominer ...
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Y a des trucs sur lesquels tu as raison, mais tu fais quand même vachement le beau. On dirait Gadagne. Dur.
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

Sauf que je le fais exprès :idea:
le_chat

Message non lu par le_chat »

sauf que je retombe toujours sur mes pieds ...
Exister sans dominer ...
snowfree52

Message non lu par snowfree52 »

Bon, j'ai roulé un peu hier soir et c'est confirmé, impossible de rester plus de 2 min sur les prolongateurs, c'est beaucoup trop inconfortable et je suis tellement baissé que je sent que j'ai du mal à sortir les Watts. je vais essayer de rehausser la potence et peut être les appuis coude dans un premier temps, j'ai regardé je devrais déjà gagner un peu ...

Je dois aussi couper la selle qui est trop longue, scie à métaux et scotch de masquage et c'est bon ?
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
snowfree52

“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
vins33

Message non lu par vins33 »

C'est un peu ce que je pensais en voyant la photo, le différentiel entre la hauteur de selle et celle du cintre est un peu fort pour rouler longtemps. La potence un peu plus à la verticale ca va déjà t'aider.
Pour ton tube de selle j'ai procédé comme tu indiques, pas de soucis ça marche.
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

snowfree52 a écrit :
Je dois aussi couper la selle qui est trop longue, scie à métaux et scotch de masquage et c'est bon ?

Tu peux la reculer déjà si tes ischios tapent dedans, ensuite il existe des selles courtes, sur un vélo comme ça rouler avec une selle montre plutôt que tu as un réel problème avec ta position .
snowfree52

merde je voulais dire la tige de selle ! vais pas couper ma selle quand meme :oops:
snowfree52

ca y est tige de selle coupée ! -1.5cm déja
vins33

Message non lu par vins33 »

Alors tu en es où ?
snowfree52

pas avancé, recu les rehausseurs zipp mais ils ne sont pas à la bonne dimension :(
Répondre