Casco speedairo noir L

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
100km

Casco speedairo noir L

Message non lu par 100km »

Bonjour,

Cause arrêt du tri, je vends un casco speedairo noir en taille L.

Il a un rayure profonde large mais courte dans le champ de vision. Ca ne m'a jamais gêné mais pour cette raison, le prix est négociable. D'autant plus sur OT ;)

L'annonce troc : https://www.troc-velo.com/index.php?mod ... ce=1688118
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
100km

Re: Casco speedairo noir L

Faire offre
trimarc

Message non lu par trimarc »

Comment ça, tu arrêtes le tri???
100km

trimarc a écrit :Comment ça, tu arrêtes le tri???
La dépression permet d'ouvrir les yeux : les meilleurs choses ont une fin !

Je crois que je devrais remercier mon coach, l'élément déclencheur étant cette fameuse séance piscine 4*25+4*50+4*100= 700m bras gauche suivi de la même chose bras droit. Tout ça pour quoi ??? C'est en dépassant les 3km d'entraînement en piscine que j'ai (enfin ?) compris où se trouvaient mes limites entre plaisir et souffrance. Mon objectif est de borner jusqu'à plus soif, pas de le faire vite, je suis pas équipé pour.

Marre des contraintes de planning, d'entrainements, de coach, de club, de taille de bites triathlètiques, de mecs qui parlent que d'eux, de leurs exploits, de matos clm imposé, de mode fluo.... Bref, marre de tout ce qui me rapporte à ma bassesse et non appartenance à ce monde. En pleine construction de "mon estime de moi" (il est temps alors que j'entre en catégorie vétéran 1 !) ça fait trop mal.

Les résultats ne sont plus là, le moral non plus, l'envie non plus, le physique non plus, le temps non plus, j'ai repris 20Kg, etc.....

Je passe à une pratique loisir, total impro, "entraînement" opportuniste, et peut-être quelques épreuves sur le même mode mais dans l'unique but d'enchaîner mécaniquement du km, en mode Forrest Gump !
Répondre