Doc holliday a écrit : 21 sept. 2017, 18:52
Salut jhr.
Bah tu vois je pense également que je suis allé un peu loin. Mais voilà, en lisant le premier poste
je suis tombé sur le cul (pour une selle c'est pas mal). Ca n'avait rien de méchant, juste un peu d'exaspération ! La personne l'a pris de haut, j'en ai remis une couche....etc etc
Bref, je me suis un peu plus expliqué sur mon agacement lors de ma précédente intervention. En gros : Le sujet n'est pas évident à traiter mais quand en plus on a aucune information (budget, utilisation, habitudes ...) ça en devient agaçant !
Donc, n'étant pas du style à froisser les gens, je fais sincèrement mes plus plates excuses à Femme_masquée ... en espérant qu'elle les accepte
Effectivement, c'est fort de café
J'ai posé une question purement naïve, sur la base à la fois d'arguments marketing lus sur internet ou entendus de la part des magasins de vélo et je me suis sentie rabaissée, je n'ai pas compris.
Alors oui j'aurais pu préciser le budget (que je n'ai pas vraiment fixé en plus), j'aurais pu parler de ma pratique (même si au final je cherche quelque chose de polyvalent, surtout quand on m'a dit qu'une selle comme la Power ne l'était pas

) mais c'était un peu violent et j'ai surenchérit aussi.
Je pense que si tu m'avais posé les différentes questions, j'aurais compris et j'aurais répondu. Bon peu importe, on ne va pas épiloguer là dessus
C'est fait, c'est dit, passons à autre chose! Je n'en tiens pas rigueur, j'ai juste trouvé dommage l'accueil sur le forum comme ça, c'était violent.
Donc oui je débute, je n'y connais rien et j'ai toujours peur de me faire avoir par le marketing ou me faire avoir comme une débutante. Donc j'essaye de me renseigner, avec le peu de connaissance que j'ai.
Mais effectivement Joel et d'autres après lui ont répondu à mon "problème" si tant est que ça en soit un
Allez à la prochaine Doc et sans rancune. Je m'excuse aussi de m'être emportée.