combinaison pour nager en mer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
novice

combinaison pour nager en mer

Message non lu par novice »

:?: Bonjour, je recherche actuellement une combinaison pour pouvoir nager en mer. Est-ce les mêmes qu'en triathlon ou bien y a t-il des matières spéciales, plus résistantes? Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les producteurs de tels produits car j'y connais strictement rien.
Merci.
J

Message non lu par J »

salut novice :wink: ,

est-ce que tu te demandes si ta combi de triathlon supportera quelques sorties en mer ou bien tu recherches quelque chose de spécifique pour ne faire QUE de la nage en mer?

si c'est la première question qui est la bonne, ta combi peut parfaitement supporter ça! :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
novice

Message non lu par novice »

:) Désolé, c'était la deuxième question qui était la bonne, je recherche une combinaison pour ne faire que de la mer. Merci d'avoir répondu quand même.
Julien M

Message non lu par Julien M »

Hello, pour faire de la planche à voile et du tri, je pense que la combi de tri est bien adaptée à la natation en mer, mais fais bien attention à la rincer à l'eau douce intérieur/extérieur après chaque séance de nat en mer pour ne pas que le sel bouffe le néoprène.

A+
Répondre