J'ai reçu l'appareil, mis en place hyper simple et pendant quelques jours c'était le bonheur... ça ne sonne pas très fort mais ça m'a fait gagner du temps pour retrouver mes clés une paire de fois dans mon tas d'affaires de sport. le seul point "faible" était, je le pensais, l'encombrement que cela rajoute à la clé (quand on est en short l'espace est réduit).
Ayant perdu mes clés une nouvelle fois la semaine dernière, j'ai de suite eu le reflex de me tourner vers mon smartphone seulement pour voir que la connexion avec le porte clé avait été perdue quelques jours auparavant. Impossible de le reconnecter facilement (j'ai cherché sur le net et rien trouvé, j'ai écris à la boite sans avoir de réponse...). L'objet est devenu complètement inutile du coup... mes recherches sur le net ont montré que je n'étais pas seul dans ce cas

A force de trifouiller, en recréant mon compte (qui avait bizarrement disparu) j'ai viens finalement de parvenir à faire la reconnection... mais la confiance est un peu érodée. On va voir combien de temps ça tient ce coup ci.
Dommage car l'idée est bonne... certains d'entre vous ont-ils eu l'occaz de gouter à cette marque ou d'autres? Quels sont vos retours?
T.