Shika merci pour ta réponse, mais l'achat, même d'un casque, je ne peux pas me le permettre , quand il y a tout juste de quoi bouclé le mois !shika a écrit : 15 mars 2018, 21:17 Perso je crois que je préférerais encore faire un tri avec un cuissard cycliste pas haut-de-gamme plutôt que de revendre un groupe qui fonctionne avec capteur de puissance pour une trifonction déchirée![]()
Par contre 600km pour des pompes, moi j’aimerais bien que les miennes les atteignent, elles finissent en lambeaux avant, donc dire que c’est pas grand chose![]()
Quand au casque moi je prendrais un premier prix Giro ou Ekoi plutôt que de revendre mon groupe.
et +1 avec kimaswan.
Je veux pas me plaindre ,pas du tout je vis très bien ! Je cherche pas à ce qu'on est pitié ou que l'on me fasse un don (j'ai un compte litchee ou cas où
Il est vrai que je peux éventuellement trouvé un casque occaz pour une vingtaine d'euros....
Mes chaussures de cap, franchement avec mes 82 kilos pur muscle
La trifonction c'est vraiment optionnel je peux m'en sortir même avec un short compression qui traîne...
Du coup d'après vous il serait plus intéressant de garder le capteur (qui pour l'instant ne me sers pas à grand chose étant donné que je n'utilise ses données qu'à titre informatif) et échanger mon groupe Elec contre un groupe meca genre 6800 plus un billet qui me parierais mes chaussures?
Je suis du signe balance, soit un éternel indécis qui pèse le pour et le contre à longueur de temps....