Je souhaiterais avancer encore plus ma selle sur mon Cervélo S5 modèle 2018 et je ne trouve trace niulle part d'une éventuelle tige de selle droite en aftermarket.
Quelqu'un sait si ça existe et où ?
Merci

Il faut que tu mettes une tige de selle des modèles 2017 et avant. Avec 2 trous (position normale ou avancée)pepito a écrit : 26 mai 2018, 20:23 Bonjour,
Je souhaiterais avancer encore plus ma selle sur mon Cervélo S5 modèle 2018 et je ne trouve trace niulle part d'une éventuelle tige de selle droite en aftermarket.
Quelqu'un sait si ça existe et où ?
Merci![]()
Dash fait des combos tige de selle/selle pour les séries P, et S (et pour d'autres marques également). Dissuasifs niveau prix (vers les 1000 USD).muffin top a écrit : 30 mai 2018, 17:38 salut,
J'ai jamais vu ni entendu parler de composants cervelo différents de ceux que tu peux trouver sur les modèles vendus dans le commerce.
muffin top a écrit : 30 mai 2018, 17:38
Cela étant dit, contacte les ! Ils sont probablement les plus réactifs du marché quand on leur écrit, ne boude pas ton plaisir ! Peut être qu'ils ont des réducteurs permettant d'utiliser d'autres références ?!