Les pédales auto tu ferais mieux de les prendre tout de suite idem pour les chaussures. C'est plus efficace et utile que tout les autres accessoires.R0BIN a écrit : 25 juin 2018, 14:30 Bonjour Blackstar
Je cherche plutôt un vélo complet car je ne m'y connais pas en vélo, mais si il y a des pièces à changer je pourrais toujours voir avec un vélociste.
Merci beaucoup pour les noms des vélos je vais chercher ces vélos (l'annonce est intéressante mais de l'autre côté de la france pour moi)
Mes pieds mesurent 27,5cm.
Pour le casque j'ai un specialized qui pour l'instant convient bien, il sera toujours tant d'en changer plus tard
je vais regarder pour les pédales, car pour être honnête j'avais prévus de commencer avec des pédales plates pour étaler les investissements et faciliter les transitions, mais si tu penses que les chaussures de vélo sont indispensables, j'en achèterais![]()
merci à tous pour vos réponses !!!
Et au bout de ton second S, tu voudras en avoir...
D'occasion ca ne grevera pas le budget.
Pour la taille, si c'est bien 27'5cm, regarde les tailles en jp qui correspondent (27.5 =275 en jp).
Pour le vélo, c'est où et combien le rayon de recherche ? 49 et département limotrophes ?