Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Pour ceux qui ont un peu de temps et la curiosité de lire un échange entre qq passionnés informés (dont Monsieur Etienne ), je ne peux m'empêcher de vous inviter à lire CE TOPIC ...
C'que t'as écrit, on dirait du morse ou du martien....
lol
oui...
sur les forums je ne me relis pas, et je tape un peu trop vite... J'ai l'impression de rouler avec mes zipp artisanales alors que je suis en face de mon pauvre PC qui rame
Je suis pas vraiment convaincu par votre papoterie car vous jouez tout au sensations...
Les roues aero sont d'autant plus efficace que le vent est lateral, et ca c'est dur a tester sans avoir de soufflerie sous la main.
Comparer des roues avec que le vent apparent ne rime pas a grand chose en fait vu que le pneu est deja plus large que la jante donc l'effet aero prends un giffle a 0°...
Si si j'ai tout lu, je suis juste un peu decu de pas voir de chiffrage, de pas voir les resultats de tests en soufflerie, bref tout le cote scientifique