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captaingloomy a écrit : 31 oct. 2018, 10:30
Bonjour à tous,
Mon Scott plasma 5 n'est à priori pas compatible avec un wheel cover, donc je pensais partir sur une vraie roue pleine.
Salut, la compatibilité dépend je pense bcp de la roue de départ. Le cover est relativement bombé sur des jantes à profil bas (genre jante alu), et bcp moins sur une jante très profonde. Dans ce dernier cas, possible que "ca marche".
Peux tu poster une photo de la roue arrière en question, dans les bases (une vue du dessus + une vue du dessous), qu'on puisse estimer la distance et les marges de manoeuvre ?
captaingloomy a écrit : 31 oct. 2018, 10:30
Bonjour à tous,
Mon Scott plasma 5 n'est à priori pas compatible avec un wheel cover, donc je pensais partir sur une vraie roue pleine.
Salut, la compatibilité dépend je pense bcp de la roue de départ. Le cover est relativement bombé sur des jantes à profil bas (genre jante alu), et bcp moins sur une jante très profonde. Dans ce dernier cas, possible que "ca marche".
Peux tu poster une photo de la roue arrière en question, dans les bases (une vue du dessus + une vue du dessous), qu'on puisse estimer la distance et les marges de manoeuvre ?
captaingloomy a écrit : 31 oct. 2018, 10:30
Bonjour à tous,
Mon Scott plasma 5 n'est à priori pas compatible avec un wheel cover, donc je pensais partir sur une vraie roue pleine.
Salut, la compatibilité dépend je pense bcp de la roue de départ. Le cover est relativement bombé sur des jantes à profil bas (genre jante alu), et bcp moins sur une jante très profonde. Dans ce dernier cas, possible que "ca marche".
Peux tu poster une photo de la roue arrière en question, dans les bases (une vue du dessus + une vue du dessous), qu'on puisse estimer la distance et les marges de manoeuvre ?
Une jante profonde c’est nouveau
Une gorge profonde, je vois trés bien, mais une jante
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
muffin top a écrit : 05 nov. 2018, 11:10
Salut, la compatibilité dépend je pense bcp de la roue de départ. Le cover est relativement bombé sur des jantes à profil bas (genre jante alu), et bcp moins sur une jante très profonde. Dans ce dernier cas, possible que "ca marche".
Peux tu poster une photo de la roue arrière en question, dans les bases (une vue du dessus + une vue du dessous), qu'on puisse estimer la distance et les marges de manoeuvre ?
Voilà pour les photos, je sais pas si c'est suffisamment lisible : ( et désolé pour la chaine pleine de cire...)
Toujours à la recherche d'une pleine. J'ai vu quelques zipp d'occasion... et contrairement à ce que je pensais c'est pas facile d'en trouver une en vraiment bon état. Certaines avaient l'air géniales en photo, et une fois sur place on voit que c'est troué...du coup je suis certain que je prendrais qu'en main propre.
Et là je vois qu'en commandant en UK, je peux avoir une corima neuve dans les 750€ livrée. Pour 150€ de moins qu'une Zipp d'occasion ( si j'en trouve une ...), vous me conseilleriez toujours de rester sur une Zipp 900 ?
Oui, pour avoir eu les deux, quant à l'occasion sans avoir vu dans la vraie vie, oui il y a des mecs qui ont bonne réputation genre les forumers de ce site
Gadagne a écrit : 19 déc. 2018, 21:36
Oui, pour avoir eu les deux, quant à l'occasion sans avoir vu dans la vraie vie, oui il y a des mecs qui ont bonne réputation genre les forumers de ce site
Qu’est-ce que tu reproches aux Corima vs Zipp ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Gadagne a écrit : 19 déc. 2018, 21:36
Oui, pour avoir eu les deux, quant à l'occasion sans avoir vu dans la vraie vie, oui il y a des mecs qui ont bonne réputation genre les forumers de ce site
Qu’est-ce que tu reproches aux Corima vs Zipp ?
De ce que j'ai compris, il reproche au corima la fragilité (sachant que je suis lourd, presque 80kg, ça m'ennuie vraiment) et il préfère les sensations des zipp (cf son poste première page).
Autant les sensations ça passe, autant la fragilité je peux pas trop regarder ailleurs, surtout que je compte rouler un paquet avec (je sors pas mes roues que sur les courses, vu ce que ça coute je compte m'amuser tout le temps avec même si je passe pour un pimpim).
Je possède une Corima, elle est de 2005, je fais 90% de mes courses avec et ne la démonte pas entre chaque course, elle a donc pas mal roulée, elle est dans dans un état impeccable. Je pèse 68 kg.
La mienne est de 2011 je crois et a fait quasi toutes les courses et une bonne moitié des entraînements, je fais 70 à 72 kg et RAS. Sauf un petit chtar sur la piste de freinage apparu je ne sais comment (une pierre ?) mais qui ne pose pas de problème au roulage.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.