Bonjour,
Alors voilà, je n'écoute jamais de musique en courant ou en vélo principalement car on est coupé du monde et aussi car j'aime entendre ma respiration/impact de pas/etc.
Bref, j'ai entendu parler des casque à conduction osseuse Aftershokz qui pourraient palier les problème énoncés au dessus. Est-ce que certains d'entres-vous l'utilise? Ou l'ont déjà essayé? En ce moment ils sont soldés sur iRUN au passage.
Merci pour vos retours !
Casque Aftershokz
Re: Casque Aftershokz
Salut,
tu trouveras quelques reponses ici :
www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=63239
www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php? ... &p=1128682
tu trouveras quelques reponses ici :
www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=63239
www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php? ... &p=1128682
Merci!
J'avais vu le premier poste par contre je n'ai aucune excuse pour le second, je ne l'avais pas vu
J'avais vu le premier poste par contre je n'ai aucune excuse pour le second, je ne l'avais pas vu

Merci ! Je l'ai regardé justement, son test est pas mal et surtout dans le bon contexte.
des centaines d heures avec le miens et s'il casse demain je le rachete DIRECT, c'est pas un appareil pour audiophile par contre...
seul defaut sur ma version, l'avertisseur de batterie faible n arrive qu'environ 15-20 minutes avant de ne plus avoir de batterie.
seul defaut sur ma version, l'avertisseur de batterie faible n arrive qu'environ 15-20 minutes avant de ne plus avoir de batterie.
By failing to prepare you are preparing to fail