Descriptif du produit : VELO LAPIERRE COURSE PRO ALU SL REF 960
TRIPLE PLATEAUX
DER AR - DER AVT ET PEDALIER CENTAUR 30 40 50
ERGOPOWER CENTAUR
FREINS CENTAUR
CASSETTE MICHE 10 V - 13 X 26
ROUES MAVIC COSMOS
PNEUS MICHELIN PRO RACE 2
CUIDON ITM 330 - POTENCE ITM SUPER OVERSIZE
SELLE FIZIK PAVE
TIGE DE SELLE RITCHEY 2 VIS
POIDS 8.5 KG]
QUE PENSEZ VOUS DE CE VELO?
- triathlete_13
- benj' de kouk
x

kouk ! famille de noblesse de singe
Ce n'est jamais facile de répondre à ce genre de question si l'on ne te connais pas un peu plus, niveau, région, objectifs...
Les LAPIERRE sont de bons vélos, reste à choisir celui qui t'est le plus adapté.
8,5 kg? vus, les périphériques, je dirais un peu plus...les roues sont très correctes.
As-tu réellement besoin d'un triple plateau? Celà alourdit pas mal la bête...
Les LAPIERRE sont de bons vélos, reste à choisir celui qui t'est le plus adapté.
8,5 kg? vus, les périphériques, je dirais un peu plus...les roues sont très correctes.
As-tu réellement besoin d'un triple plateau? Celà alourdit pas mal la bête...
Bon allez, je me lance,
Avec le triple plateau, et la cassette 13-26, tu pourras monter aux arbres.
Ce sont des développements adaptés à la montagne.
Les roues cosmos sont plutot lourdes avec une réputation de solidité fiabilité mais pas une rigidité extrème si poids lourd ou puissant, donc elles sont surtout bien pour l'entrainement.
Avec le poids des roues + le triple + le montage en général qui est pas super léger, le poids de 8,5 kg me parait un peu optimiste, j'en suis pas sûr,mais il faudrait vérifier.
En fait je sais pas si le pro alu SL est en scandium ou en alu plus classique style 7005 DB.
Je dirais que si il est en scandium, 8,5kg c'est possible.
Rien d'autre comme ca là tout de suite
A+
Avec le triple plateau, et la cassette 13-26, tu pourras monter aux arbres.
Ce sont des développements adaptés à la montagne.
Les roues cosmos sont plutot lourdes avec une réputation de solidité fiabilité mais pas une rigidité extrème si poids lourd ou puissant, donc elles sont surtout bien pour l'entrainement.
Avec le poids des roues + le triple + le montage en général qui est pas super léger, le poids de 8,5 kg me parait un peu optimiste, j'en suis pas sûr,mais il faudrait vérifier.
En fait je sais pas si le pro alu SL est en scandium ou en alu plus classique style 7005 DB.
Je dirais que si il est en scandium, 8,5kg c'est possible.
Rien d'autre comme ca là tout de suite
A+