C'est le mien, bon vélo, pas trop raide, mais pas trop souple( le caad10 est un chewin gum ) , tu peux faire des course de coursiers avec, sans soucis, du tri aussi même si sur le plat c'est pas ce qui y'a de mieux, avec une bonne paire de 50mm tu te feras plaiz, surtt en étant bien posé devant, un peu sur l'avant en avançant la selle, coudes pliés. j'ai la version ultégra version patins. le disc..bon...à toi de voir, chacun son avis.Clems1400 a écrit : 30 mars 2019, 17:59 Je comprends Blackstar mais en magasin, les vendeurs te voient venir. Le pigeon qui n'y connaît rien. Et ils te refilent un vélo à 2000 boules alors que tu pourrais chopper bien mieux en occaz.
Perso j'ai plus confiance en une communauté de particuliers. C'est pourquoi je vous demande.
Je vous remercie pour vos propositions. Je vois que le cannondale caad 12 à le vent en poupe.
Je vais regarder ça de plus près.
Je vous tiens au jus.
Niveau rapport qualité prix c'est très bien placé.
1m80, 88 d'EJ, j'ai une taille 56, qui va très bien.
C'est un cadre assez droit, donc l inverse du sloping, faut voir si tu aime ou pas.
Avec une paire de roues artisanales assez légères tu as moyen de t'éclater sans te ruiner.( tu peux trouver à 1500 en promo +500 de roues neuves ça fait 2000.) Sinon en okaz tu peux avoir le supersix
Le mien a 3 ans et pas de soucis, tout est encore d 'origine avec plus de 20.000km. je verrais dnas 2 ans comment il est, l'alu vieillit pas moins bien parait il.