Ce sera des freins avec étriers et donc pas de disques vu que toutes mes roues sont des roues classiques et que j'adore les patins de freins blancs BBBBlackstar a écrit : 17 juil. 2019, 21:09 Seven c'est plus (bcp) cher que cmt, ca c'est quasi sur.
Gt2 est tres beau et bien mais tu te prive des disques.
Tu devrais raisonner en fonction de l'usage que tu en feras. Et vu que tu aimes la montagne, ca devrait rentrer en ligne de compte.
Pour les périphériques, mets une tige titane si tu veux encore plus de confort.
Decathlon se fournissait en Chine ou pays de l'est.

Après tous va se négocier car je sais changer les patins de freins, mettre des portes bidons sur un cadre mais changer une chaîne ou régler un dérailleur j'en suis totalement incapable et çà aussi, au bout du compte, il faut le prévoir, je me demande encore et toujours comment j'arrive à faire de belles photos çà reste un mystère pour moi aussi.
Decathlon c'était pour l'anecdote car beaucoup à fait à l'époque des titanes, en cherchant sur Google j'ai vu que De Rosa faisait aussi des titanes, il est 22h20 et je n'ai pas encore regardé, çà me coûtera plus de 3000 euros, je le sais, et ce sera assurément mon dernier vélo.
Merci pour tes réponses