Bon, cet aprèm, mes vieilles manettes (enfin, la droite), ne fonctionnait pas terrible. Du coup j'ai essayé de changer les câbles mais j'ai remarqué qu'au sein de la manette, le câble ne coulissait pas bien. Le passage du câble était abîmé... Bref, du coup il faut que je trouve une manette de rechange. J'ai pas trouvé de petite annonce qui me convenait. Du coup je suis allé regardé en neuf mais on dirait que le 105 a été remplacé par le tiagra 4700.
Une question pour les connaisseurs (Doc ?...) : J'imagine que les dérailleurs sont compatibles avec le tiagra. Vous confirmez ? Sur probike y'a un mec qui dit que le tiagra 4700 n'est pas compatible avec tous les dérailleurs... ???
Et autre question du coup pour les super connaisseurs : Au niveau de la forme des leviers/cocottes ? Est-ce exactement la même que les anciens 105 ? Si je peux changer que le droit ça serait pas mal... Mais j'ai pas envie d'être bancal sur mon biclou non plus....
Sinon, si quelqu'un a une paire de 105 10V dans son garage qui ne lui sert à rien...

Merci !