Voilà, comme mentionné dans le sujet, je n'ai et ne trouve plus aucune motivation pour aller m'entraîner, et ce depuis...environ un an...
A la base je suis quelqu'un de très sportif, qui ne loupait aucun entrainement avec souvent de beaux résultats à la clé. (à mon niveau hein

Cependant, les choses de la vie font qu'on doit fixer ses priorités et c'est comme ça que j'ai peu à peu oublié et négligé les entrainements et le suivi sportif.
Le fait d'avoir deux enfants en bas âge, des horaires pas évident dans l'organisation familiale, les activités des enfants, ont fait que renforcer cette baisse et envie de faire du sport.
J'en suis arrivé à un point, que je n'ai plus que des "intentions" à "aller faire des sorties'....et au final...nada!
Pourtant j'aimerais tellement, mais je n'arrive pas à retrouver cette passion et motivation que j'avais.
Je me suis dit, que je repartirais uniquement sur la course à pied (qui est mon point fort) pour reprendre un peu l'activité physique... (et qui pourrait se caser le plus facilement dans des semaines chargées)
Avez-vous connu de telles périodes, des baisses de motivation, de longue coupures... Des conseils, buts, objectifs??
Merci d'avance pour votre aide et conseils (je l'espère